VOO lance sa première offre combinée Duo Malin
VOO fait un premier pas vers les offres combinées en présentant Duo Malin. Téléphone et internet sur une même facture pour 10 euros par mois.
Belgacom aime annoncer qu’on peut se passer du câble de télédistribution. VOO répond avec une promotion particulièrement agressive. 10 euros par mois pour une ligne téléphonique (sans forfait) et une connexion à internet d’un mbps avec un quotat d’un gigaoctet, c’est effectivement intéressant.
Malheureusement, il s’agit d’une promotion temporaire et son accès est limité. Jusqu’au 31 mars 2009, tout abonné à la télédistribution chez VOO qui n’a pas encore d’abonnement internet ou téléphone peut souscrire. Autrement dit, pleine attaque sur la ligne fixe de Belgacom. Le modem et les frais d’installation sont gratuits.
Le prix de 10 euros par mois est valable un an. Ensuite, l’offre combinée est accessible contre 29 euros mensuels, ce qui est l’addition pure et simple d’Internet Un Peu et du téléphone Eco. Aucun avantage donc.
S’il s’agit d’un premier geste commercial intéressant de la part de VOO, il est regrettable que la promotion n’ait qu’une intention: acquérir des clients en téléphonie fixe. Il serait temps de mettre la deuxième pour récupérer le retard pris sur Belgacom. Et de comprendre qu’une offre combinée doit être avantageuse économiquement, hors promotion.
- VOO | Duo Malin
Tiens et la fameuse offre mobile vikings à 15 euros par mois pour un giga sans abonnement est-elle enfin sur le marché ?
Mon message est confus mais j’ai quand même bien envie de tester la carte prépayée mobile vikings . Si toutefois elle n’est pas tombée à l’eau .
vers le 24 il commence a distribuer les premier carte sim mobile viking
a VOO l’eau
AIDES URGENTES : COMMUNICATION utilisez Tél & FAX http://www.apia-senior.be 04/2504331
Attention : par suite d’une mauvaise gestion administrative de VOO, depuis 3 mois APIA asbl est provisoirement prIvée de mot de passe et de réception de tous messages, mais peut émettre
LE VIEILLISSEMENT N’EST PAS ENCORE UNE TARE.
Si à 78 ans et handicapé je me sens encore capable de diriger bénévolement une association d’aides aux malades et aux personnes âgées et si d’autres à mon âge tiennent des comptabilités ou font profiter les jeunes de leurs expériences, je vois mal un grand nombre d’ouvriers aptes après 60 ans à grimper sur les toits et les pylônes, ramper sous les voitures ou se faufiler dans les tranchées humides des conduites d’eau. Pas plus que je ne peux croire que nombreux sont ceux et celles qui sont en mesure de payer journellement 50 euros et plus pour entrer en maison de repos.
Selon l’âge et l’état de santé, les travailleurs pensionnés ayant payé leurs cotisations pendant plus de 40 ans doivent espérer bénéficier d’une bonne couverture sociale et des allocations prévues en compensation de l’usure causée par le travail et le vieillissement. R.Balsaux
Documentations gratuites : Social + Information sur le choix d’une maison de repos.
APIA-SENIOR asbl Tél 04 250 43 31 ou demande au email contact@apia-senior.be