Scarlet supprime ses quotas sur l’offre 20Mbps
La filiale low-cost de Belgacom propose aujourd’hui une connexion sans limites avec une vitesse de téléchargement descendante de 20Mbps. Promo d’un an à 19,95 euros par mois.
Scarlet améliore à nouveau la compétitivité de son offre ADSL20 en ajoutant le suffixe NO LIMIT. Comme son nom l’indique, il s’agit de supprimer le quota de téléchargement.
Jusqu’au 15 janvier 2009, une promotion permet de payer 19,95 euros par mois au lieu de 29,95 pendant un an.
Plus d’infos sur le site de Scarlet.
J’aimerais bien qu’on me trouve ne fut ce qu’un seul client de scarlet qui obtient cette vitesse!
Client depuis 4 ans, je suis déjà bien content quand j’ai exceptionnellement 2,5 mbps….
Bonjour,
Tout dépend comment tu fais ton test… Si tu veux recevoirà 20Mbps, il faut quelqu’un qui t’envoie à 20 Mbps sans quoi ça n’arrivera jamais.
Et soit dit en passant, personne n’envoie si vite, la vitesse est donc purement marketing… a peu de choses près…
Si moi j’ai un ADSL (Euh, il faut dire Internet à présent) Go et que j’envoie à 448 Kpps, que je n’envoie QUE à toi, que je ne fais rien d’autre en même temps, tu recevras à 448 Kpps…
Il y a des sites internet pour faire les tests de sa connexion, ça donne un aperçu, mais ce n’est jamais exact, personne ne peut garantir la vitesse sur Internet…
Depuis les serveur d’Apple (mises à jours ou autre), je fais plus de 20Mbps pour info 😉
Mais je suis chez Telenet
Il faut aussi prendre en compte la distance de la ligne et la synchro ! Si tu es a 3.3Mbps, tu n’auras jamais plus de 2500Kbps ( 2.5Mbps ) en download !…
Maintenant ceux qui peuvent avoir cet abonnement ainsi que la vitesse pour 20€ c’est génial, surtout sans quota !
A quand Belgacom Internet Go ou Plus sans quota ?!!!!!
Scarlet est l low Cost de BGC.. A mon avis Internet Go n’est donc pas prêt à ne pas mettre de quota.
Et je me demande si ce n’est pas dangereux pour un opérateur de ne pas mettre de quota si l’utilisateur télécharge illégalement, est ce que le major ne peut pas se retourner sur l’utilisateur ET sur le FAI ?
Moué, si on emprunte cette voie-là, suffit aussi de voir le filtrage qui a en premier lieu été abordé chez Scarlet … Puis finalement abandonner.
Ne pas avoir de quota c’est bien, mais si c’est pour se taper des lignes désastreuses (Allez voir le réseau Scarlet chez Edpnet, super lent avec plein de déconnexions) ou des vitesses de moins d’1 méga …