Le call-center de VOO transféré vers une société privée
Une partie du personnel de Tecteo proteste contre l’externalisation des activités de call-center vers la société WBCC. Les CDD et intérims ont été transformés en CDI. Les plus anciens déplorent des conditions salariales moins avantageuses.
Une cinquantaine de travailleurs sont concernés par le transfert de compétences. Ils seront employés dans la région d’Herstal.
Aucune action n’a été annoncée.
de toute manière, vu l’évolution de cette société , nous sommes loin des prestations commerciales agréables que l’on avait avec les anciennes intercommunales.
Le service sur le terrain était meilleur, et l’administratif était près du client.
Maintenant, VOO se fout des clients, ne communique pas lorsqu’ils font des mises à jours de serveurs, mettent des centaines de clients dans la mouise totale pendant des semaines, et ne s’en excusent même pas. Ils ont un helpdesk qui ne répond pas aux demandes des clients, ils facturent en retard, sans aucune explications sur leurs factures et facturent même des prestations payées aux anciennes intercommunales.
Je croyais en VOO, maintenant, je commence à en avoir plus que assez, et je sens que je les quitterais rapidement. De toute manière, ils sont arrivés à un point tel qu’ils ressemblent de plus en plus à Belgacom, si pas déjà pire.On entend tout le temps: » C’est pas notre faute, c’est votre installation!!!!! » et les factures indument présentées, c’est mon installation, et les factures sans détails, c’est mon installation??????? Je n’ai rien changé à mon installation depuis mon adhésion à tvcablenet, et je n’ai jamais eu de problème avec tvcablenet. Depuis que c’est VOO…. la débâcle!!! Vivement que ces dirigeants se préoccupent de leurs clients, sinon, bonjour les dégâts.
C’est déjà « une MERDE » a Gosselies alors avec le privé sa va être complétement ridicule.
« VOO se fout des clients, ne communique pas lorsqu’ils font des mises à jours de serveurs, mettent des centaines de clients dans la mouise totale pendant des semaines, et ne s’en excusent même pas. Ils ont un helpdesk qui ne répond pas aux demandes des clients, ils facturent en retard »
Tout à fait d’accord!! Je viens d’acheter un decodeur TV-digitale. Le manuel me dit d’appeller un numéro spécifique et de passer deux codes. L’activation se passera alors dans les 30min. Rien de tout ça! J’ai appellé trois fois (avec des temps d’attente extremes, des services que parfois prétendent ne pas m’entendre ou qui racrochent) et chaque fois on me dit d’attendre 48h pour l’activation. J’ai envoyé un mail et on ne reponds pas. j’ai donc mon décodeur mais on ne veut (?!) pas l’activer. Le boycot?
(pardon pour les fautes de langue, je suis néerlandophone).