Mobistar: de nouveau des problèmes sur le réseau data ce matin
Que se passe-t-il donc chez Mobistar? Alors que le réseau DATA de l’opérateur était complètement paralysé pendant 24 heures il y a seulement deux semaines et qu’il était impossible d’utiliser son téléphone en Wallonie il y a quelques jours, il était à nouveau impossible d’accéder aux services en ligne via son téléphone ce matin.
Maigre consolation: la panne n’aura cette fois duré « que » 5 heures environ.
Si la marque ne se reprend pas rapidement, sa réputation risque de sévèrement en pâtir, si ce n’est pas déjà fait.
A la la non mais Mobistar ça devient de la merde là franchement…
Sans compter les coûpures téléphoniques. Ca devient pire que chez Base, en tout cas pour Charleroi.
idem c la ca la caca la catastrophe et si ça continue y aura pas de mi de mimi de miracle on va voir ailleurs (un inconnu)
il n ya pas que le réseau data qui déconne. plus moyens de téléchargé via orange world depuis plus de un mois (logos,jeux ect) sans obtenir une page d erreure meme en le signalent au hd. mon avis depuis que mobistar à fusioner avec orange mobistar est de la MERDE.
Je suis chez eux depuis 10 ans et en abo depuis 8 ans… et je vais a present supprimé l’abo car je trouve que ca deviens trop!!! et les avantage deviennent de moins en moins interessent…
TRes décus c’est derniers mois par mobi…
Mieux vaut tard que jamais, voici la réponse d’un service clientèle efficace !
2 mois après la demande !
En attendant, moi je suis parti chez BASE !
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de MOBI* Service Center
à Audry Drapier
date 13 novembre 2008 12:53
objet Re: Problèmes récurrents d’accès au Réseau MOBISTAR.
envoyé par mail.mobistar.be
Cher Client,
Pour une raison indépendante de notre volonté, nous n’avons pu donner suite à votre demande par écrit.
Si votre question est toujours d’actualité, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par téléphone au nr 5100 à partir d’un numéro tempo, au nr 5000 à partir d’un numéro abonné ou au 0495 95 95 00 à partir d’un autre poste. Si vous voulez éviter un long temps d’attente, veuillez nous appeler entre 13h et 16h.
Sincères salutations,
Michel De Roy
Consumer & SOHO Contact Center Manager
Beste klant,
Wegens onvoorziene omstandigheden hebben wij uw schriftelijke aanvraag niet kunnen opvolgen.
Indien uw vraag inmiddels niet beantwoord werd nodigen wij u uit telefonisch contact op te nemen met onze klantendienst op het nummer 5100 vanaf uw tempo gsm, 5000 vanaf uw abonneenummer of 0495 95 95 00 vanaf elke andere lijn. Indien u lange wachttijden wil vermijden, bel ons dan tussen 13h en 16h.
Met vriendelijke groeten,
Michel De Roy
Consumer & SOHO Contact Center Manager
—–Original Message—–
From: Audry Drapier
Sent: 14/09/2008 15:45:46
To: MOBI* Service Center
Subject: Problèmes récurrents d’accès au Réseau MOBISTAR.