Apple aurait passé le cap des 8 millions d’iPhones vendus en 2008
C’est en tout cas ce qu’annonce AFB, un groupe d’analystes, qui se baserait sur le numéro IMEI des derniers iPhones vendus pour faire cette déclaration. Ainsi, un acheteur d’iPhone 3G aurait fait parvenir le numéro IMEI de son téléphone au groupe qui, après étude de ce dernier, affirme qu’Apple a vendu au moins 5 649 000 iPhones 3G.
En rajoutant les 2,4 millions d’iPhone V1 vendus cette année, Apple aurait donc écoulé plus de 8 millions de smartphones à l’heure actuelle.
Leur objectif de 10 millions de ventes en 2008 devrait donc logiquement être dépassé sans encombres.
Source: Fortune
Autant de fan pour un gadget hype très cher… Waw !
c’est une façon de voir les choses. C’est également le premier appareil qui, avec son écosystème (iTunes Store, AppStore…), va permettre de faire plus que des sms et des appels facilement depuis son « GSM ».
le modèle subsidié utilisé dans 99% des pays ainsi que la probable extension de la gamme vers un modèle meilleur marché vont permettre une démocratisation croissante des appareils Apple.
Et chez mobistar il en y a toujours pas. Et je refuse de faire le tour du pays. Soit il y en a dans les MC de mon entourage soit il y en a pas.