Les clients ADSL2+ d’E-Leven repris par Destiny
La très jeune entreprise Destiny s’est engagée aujourd’hui à reprendre l’infrastructure et l’ensemble des clients ADSL2+ d’E-Leven. Les tarifs et conditions resteront inchangés. Aucun surfeur ne se retrouvera donc sans ligne le 4 août prochain. Signalons au passage que les autres clients d’E-Leven, connectés au réseau Scarlet, devraient poursuivre leur parcours sous la même bannière. Ils ont été repris par Luk Van Daele, le second gérant du récent défunt. Ce dernier détient Free Belgian Network et espère pouvoir conserver la marque E-Leven.
Destiny annonce dans la foulée des investissements pour amener la téléphonie IP et la télévision digitale à ses futurs abonnés. D’autres produits en internet haut débit devraient également voir le jour. Plus d’informations seront bientôt disponibles sur le site de Destiny (en cours de construction).
Il est dommage qu’E-Leven n’ai pas daigné prévenir ses abonnés ! les laissant dans le doute avec un risque de se voir couper sa connection sans savoir pourquoi & surtout sans préavis !!
J’espère que « Destiny » est plus sérieuse ! & j’attends de leurs nouvelles! à défaut d’en avoir de la par d’E-Leven !
Bernard Ruelle
22 rue Henri Maes
1070 BXL
Effectivement la nouvelle arrive un peu tard. Dans le doute, certains abonnés (moi y compris) auront choisi de changer d’ISP plutôt que d’attendre une coupure début août. En tout cas la communication chez e-Leven n’est pas au point et ce n’est pas nouveau, j’attends toujours une réponse à mes e-mails et coups de téléphone…
Moi en tout cas je suis tres content d’avoir un repreneur au meme condition , il etait hors de question que je me retrouve chez c’est voleur de Begacom