BASE sera présent dans dix festivals de l’été
Outre les traditionnels écrans LED qui diffusent les images des concerts et les SMS envoyés par les festivaliers, BASE investira une dizaine d’évènements estivaux avec des table de kicker (année foot oblige). Autre nouveauté pour 2008: l’intégration des MMS. Tout cela est à déguster dans ce planning:
- 27/06 – Faute Party – Q Music (Gand)
- 28 et 29/6 – Mechelseplein Festival (Anvers)
- 10 au 13/7 – Les Ardentes (Liège)
- 11au 13/7 – Cactus Festival (Bruges) – « Powered by BASE »
- 10 au 20/7 – Jazz Gent (Gand)
- 19 au 28/7 – Gentse Feesten (Place Saint Bavon)
- 25 au 27/7 – Suikerrock (Tirlemont)
- 1 au 10/8 – Lokerse Feesten (Lokeren) – « BASE presenteert »
- 23/8 – VTM Live (Gand)
- 18 au 22/9 – Fêtes de Wallonie (Namur)
- 13/9 – OdeGand (Gand) – Opening Festival van Vlaanderen
Pardon d’intervenir, mais qu’est-ce qu’on s’en fout! Non, c’est pas de la critique gratuite envers BelgiqueMobile… Ce que je veux dire c’est que depuis quelque temps, BASE ne se fait remarquer qu’à travers des choses tant futiles que débiles. Franchement… les festivals… Génial, ils font du marketing! Mais à part ça, ça ne change pas la vie de leurs clients. Entre le sponsoring du Standard (et le déroulé d’un drapeau sur leur façade), les concours SMS (leur historie de poésie ou de je-ne-sais-plus-trop-quoi) et les festivals d’été, je me demande s’ils ont encore du monde pour bosser sur leur core business. « Tarifs/Services GSM », je me demande si ça leur dit encore quelque chose. Depuis le temps qu’ils n’ont plus renouvelé leur offre (surtout postpaid), je me demande comment ils réussissent à attirer de nouveaux clients!
On s’en fout ! Base a de la pub gratuite parce qu’ils transmettent cette « info ». Sorry, mais une information objective indiquerait que Base patine à vide pour le moment … Bref, ils sont dans la choucroute! … Et MMS est un bide complet, alors le propose 5 ans après tout le monde, c’est un peu … désuet (quel beau mot!).