L’iPhone débarque en Amérique latine
Qui sera le prochain ? Qui va battre le record du communiqué le plus bref ? Après Vodafone, America Movil a annoncé avoir conclus un accord avec Apple pour la vente de l’iPhone en Amérique latine. On n’en saura pas plus. On se demande même quel est l’intérêt d’annoncer si tôt et sans aucun détail quelque chose qui va se produire dans six mois. Syndrome Sony Ericsson peut-être ?
Pendant ce temps, Telecom Italia a réaffirmé l’obtention du permis de vente du téléphone d’Apple pour l’Italie. Un marché sur lequel Vodafone dispose également des mêmes privilèges. Serait-ce la fin des exclusivités ? En Angleterre, O2 vient de mettre fin à la disposition de l’iPhone. Cela laisse supposer que la version 3G n’est plus très loin.
Et puis, chez nous, Vincent Van Quickenborne joue beaucoup avec son iPhone. Et alors ? Et bien, cela créée une occasion de plus pour les médias Belge de critiquer le gouvernement via le Ministre de l’économie. Pitoyable et risible. Lorsque l’on sait la quantité d’autres dossiers nettement plus scandaleux au sein du marché des télécoms belges.