C’est à se demander si certains médias n’ont pas intégré l’article iPhone du jour dans leur politique éditoriale. Et, fatalement, à l’approche de la sortie du deuxième téléphone d’Apple, les rumeurs vont bon train. Une puce GPS pourrait côtoyer la 3G. Ajoutons un peu d’iControl afin de maîtriser à distance sa ludothèque iTunes et un client natif de messagerie instantanée basé sur XMPP (Jabber). On pourrait encore en citer beaucoup et peut-être donner la recette pour lancer d’autres rumeurs. Il suffit de réfléchir à quelque chose de plausible et de l’avoir vu dans le firmware de l’iPhone 2.

Une chose, elle, est acquise: le lancement de ce nouvel appareil ne devrait plus tarder. Selon un quotidien chinois, Foxconn a visiblement reçu la commande de l’iPhone 3G. Les premiers exemplaires pourraient arriver le mois prochain, déjà!

En attendant, d’autres n’ont pas peur de se prendre une guirlande de procès. Voyez plutôt ces préservatifs originaux vendus en Russie (je précise: nous n’avons pas vérifié la véracité de cette info). Plusieurs goûts et une interface tactile.

Icondom