Deux cartes SIM dans certains futurs téléphones Samsung
Avec les taux de pénétrations de la téléphonie mobile dépassant parfois 100% de la population en Europe, il devient de plus en plus évident que bon nombres de consommateurs jonglent avec deux cartes SIM, voire plus, afin de profiter des meilleurs tarifs, aux meilleurs moments. Samsung se prépare donc à importer sa technologie DuoS, déjà populaire en Asie. Le concept va plus loin que la cohabitation de deux cartes SIM puisqu’il possible d’activer un numéro pendant les heures de bureau et l’autre pendant les heures creuses. Il est également possible de dédier une carte SIM pour le data, les SMS ou les appels.
Deux cartes SIM, un téléphone
Le premier téléphone à disposer de cette technologie est le D880. Il n’est disponible, pour l’instant, qu’en Russie à un prix approximatif de 500 euros. Ce tribande EDGE embarque un capteur photo de 3,2 mégapixels. Son chemin vers nos contrées n’est pas encore connu.
pas sûr que Proximus l’incluera dans sa Collection…;o)
j’ai un sony P990i superbe machine, mais j’habite à la campagne. Réseau proximus chez moi et réseau mobistar au boulot. Si tout les constructeurs pouvaient mettre deux emplacements pour carte sim dans leurs appareils, je serait au paradis !!!
Ce qu’il serait bien c’est que les 2 cartes sim soient en fonction et connecté au reseau,ainsi si quelqu’un t’appelle et qu’il a une offre ou l’autre pour payer moin chere sur un des 2 numeros (si operateur different),cela serait bien,pas comme les anciens gsm avec un dualsim où il ya une simple permutation et une des 2 cartes sim est prise en compte
Enfin a en voir l’affichage de l’ecran sur l’image on voit 2 niveaux de reception
C’est super!!
Un réseau BASE,et MOBI!!
Je peux choisir,le promotion que je veux.
Super téléphone.
Je le possède depuis le début de cet Année 2008.
Depuis le temps que j’attendais ce type de téléphone, un téléphone pour le boulot, un pour le privé quelle galère.
Tout est devenu plus simple, d’une simple pression sur un bouton, on passe d’une carte à l’autre.