Giorgio Armani sort un téléphone luxueux avec Samsung
Ca ressemble au LG Prada, ça ressemble à l’iPhone et pourtant, c’est Samsung qui le produit. Le téléphone Giorgio Armani s’adresse à la clientèle qui fréquente les boutiques du couturier italien. Le prix n’a, bien entendu, pas été communiqué. Il devrait faire ses premiers heureux en novembre. Côté caractéristiques, cet appareil tribande EDGE dispose d’un objectif photographique de 3 mégapixels et d’un écran QVGA de 2,6 pouces. Le lecteur multimédia (H.263, AAC+/MP3/WMA, MPEG4, AAC, e-AAC+) s’accompagne d’un stockage sur cartes microSD. Terminons par une puce Bluetooth stéréo qui clôt le mythe du téléphone luxueux peu équipé.
Néanmoins, c’est avant tout le design de ce téléphone qui doit opérer. L’interface se manipule de manière entièrement tactile. Le téléphone Giorgio Armani se dote des meilleurs arguments pour qu’on le compare à l’iPhone. En sera-t-il l’ombre ou le challenger ?
ce qui est intéressant à noter c’est le « haptic feedback » (lu sur Engadget) qui apparement permet à l’écran de réagir quand vous le touchez. le manque de « clic » de la part de l’écran tactile était la principale remarque à l’interface de l’Apple iPhone… je serais curieux de tester ça…
4.10.2007, 11h00
Le prix tournerait autour des € 650,-. C’est cher par rapport à la référence IPhone !