BASE adapte son tarif postpaid
Désormais, il faudra débourser 15 cents par minutes vers BASE. C’était 20 cents jusqu’à présent. 30 minutes gratuites vers BASE ont, par ailleurs, été ajoutée aux minutes gratuites déjà offertes pour chaque tranche de l’abonnement. Par contre, BASE semble avoir mis fin à la possibilité de ne pas opter pour un contrat de deux ans. Tout cela est détaillé sur le site de BASE.
Pour quand l’annonce de BASE du « Euro Tarif » pour le roaming. Selon la commision europeenne les operateurs ont 1 mois pour informer leurs clients postpaid (et 2 mois sup pour les migrer). Or – rien ne fut mentionee sur ma derniere facture…dixt d’ailleurs pour mobistar et Proximus !
Uh encore un autre truc – depuis l’entree en vigeur de la directive (28.06) tous les nouveaux clients devraient automatiquement beneficier du Euro-Tarif
http://erg.eu.int/doc/whatsnew/erg_07_40_guide_customer_process.pdf
Rien non plus sur aucun site d’aucun operateur….
Je trouve que pour des appels on net ( de l’opérateur X vers l’opérateur X) cela n’est pas franchement super intéressant surtout que proximus et mobistar proposent bien mieux . J’ai même plutôt tendance à trouver ce nouveau tarif plus compliqué qu’avant. Peu d’innovations , peu intéressant et compliqué
Je trouve surtout que 0,65 € la minute vers les autres pays de l’union européenne, c’est encore trop cher. Quand on sait que les opérateurs sont réunis dans de grands groupes aux bénéfices monstrueux. La commission fait bien pour le roaming mais à quand la limitation pour les appels de SON pays vers un autre pays?
Compliqué, je ne sais pas, mais contraignant, oui. Devoir s’engager sur 2 ans, actuellement, c’est de la folie.
Je me suis engagé une seule fois pour 2 ans, et plus jamais. Ou alors, qu’on nous file des subvention opérateur … Après, 0.15 €, c’est quand même pas mal comme tarif, mais j’ai pas d’ami Base (Ou presque pas).