Sans être Cyber-Shot, le Sony Ericsson T650i se place au top des caméraphones
Avec le S500i lancé aujourd’hui, le T650i fait également figure d’appareil au design soigné et travaillé. Avec une caractéristique significative. Ce téléphone, catalogué en dehors des Cyber-Shot, affiche un capteur photographique auto-focus de trois mégapixels. Doté d’une épaisseur de 12,5 millimètres, il devient même plus intéressant que le K810i et son protège-objectif qui déforme les pantalons. Mais ce constat induit fatalement que les prochains Cyber-Shot vont évoluer vers des résolutions ou des fonctionnalités plus évoluées. Un K850i en vue ?
Quoi qu’il en soit, ce T650i, livré avec une carte M2 de 256 Mo, embarque une recette relativement classique. Une connectique 3G sans EDGE. Visiblement, Sony Ericsson s’est à nouveau attardé à des effets lumineux combinés à des animations à l’écran. On précisera également que cet écran est protégé contre les égratignures. La livrée de ce jour montre que Sony Ericsson travaille beaucoup au package de ses appareils sans toutefois avancer technologiquement. Est-ce la clé d’un certain succès ? Du moins, ça ne peut pas être tout à fait négatif pour la prochaine fournée dont on espère bien plus.
T650i. Disponible à la rentrée.
Sans oublier l’apparition d’un petit dernier dans la famille T. Le T250i, DualBand GPRS, embarque un tuner FM et une caméra VGA. Il sera disponible à la rentrée.
7.08.2008, 11h39