Les abeilles meurent, le téléphone cellulaire incriminé
Il existe un constat mondial inquiétant à propos de la santé de nos insectes et, indirectement, de notre santé : les apiculteurs rencontrent de plus en plus de difficultés à maintenir une production substantielle tant les colonies sont décimées par un prédateur de moins en moins inconnu. Plusieurs facteurs sont envisagés tels que la pollution ou les insecticides mais, visiblement, la cause la plus envisagée et discutée proviendrait des effets des ondes électromagnétiques utilisées en téléphonie mobile. Les abeilles qui franchissent une zone particulièrement arrosée seraient totalement désorientées, incapables de trouver le chemin de retour après avoir butiné. Les abeilles ainsi esseulées ne peuvent survivre.
Même si les preuves d’un tel constat ne sont pas formelles, il est tout de même essentiel de suivre les recherches dans ce dossier. Elles pourraient aboutir à des conclusions alarmantes à propos des conséquences de l’utilisation massive de technologies sans fil. Sur notre cerveau mais également sur l’écosystème de la planète. L’éventuelle disparition des abeilles n’est pas sans conséquence grave. Pour rappel, les précautions d’usage sont à respecter afin d’éviter à son cerveau de subir des radiations importantes tant qu’une conclusion définitive n’a pas été donnée à propos des études sanitaires effectuées actuellement..
Faut arreter de fumer tout ce miel … S’pa bon.
et moi j’ai une tumeur au cerveau a cause d’une antenne relais qui trone à 20 m de mon lit, je n’ai pas de téléphone portable, je ne fume pas de miel, mais je vais aussi mourrir à cause des micro-ondes, merci de prendre ce problème au sérieux à l’avenir.
Les telephones cellulaires son tres mauvaise mais les personnes encore s’utilisent vois-tu que les fleurs son pas assez beau que s’etais quelques annees avant les telephones cellulaires etait invente? Ca tues les abeilles lorsque le signal est mauvaise puis ils peuvent pas se « polinate » sa doivent areter maintenant!!
Allo? y a-t-il quelqu’un? ………………….allo?………….allo?
Eh oui mesdames et messieurs, c’était le dernier des humains avec son téléphone »cellulaire » qui essaiyait de prendre contact avec quelqu’un, hélas c’est terminé la fête planétaire de la technologie bonbons.
Le téléphone cellulaire, le grand symbole vivant de l’homme coupé de ses sentiments et donc de ses semblables, le symbole de l’éloignement de lui-même par rapport à lui-même et les autres. Plus la technologie progresse plus son orbite s’agrandit et l’éloigne de son humanité. Il communique beaucoup mais c’est un sourd exemplaire pour la perdition.
Salut,
He bien,oui.C’est la fin de la Planete.Nous avons tout abime dans
notre mechante betise.
Il existe une autre Planete dans l’Univers….??!!!
Salut,
Annie des Flandres