BASE dévoile les modifications apportées à son tarif Unlimited
Et pour faire table rase du passé, le tarif porte le nom de BASE 3 tout simplement pour indiquer que le client qui opte pour cet abonnement de 25 euros par mois dispose de trois heures d’appels par jour vers BASE.
- BASE 3
- 25 euros par mois
- compris dans le forfait : 3 heures d’appels par jour et 1000 SMS par mois vers BASE
- 0,05 euro par minute au-delà des trois heures d’appels quotidiennes
- 0,15 euro par SMS au-delà des 1000 SMS mensuels
- 0,05 euro par minute d’appel vers les lignes fixes
- 0,20 euro par minute d’appel vers les autres réseaux mobiles
- 0,15 euro par SMS vers les autres réseaux mobiles
Outre ces limitations par rapport au tarif Unlimited initial, BASE a décidé de réserver son tarif 3 aux 25.000 premiers clients qui manifestent leur intérêt. Le contrat est d’une durée minimal de 24 mois. Bien entendu, l’ensemble des services habituellement délivrés dans le cadre des abonnements sont disponibles. En regard de la concurrence, BASE 3 semble très avantageux. Mobistar offre 40 heures par mois vers trois numéros Mobistar pour 20 euro ou 40 heures vers tous les numéros Mobistar pour 30 euros (avec 30 minutes d’appels vers n’importe quel réseau). De plus amples informations à propos de BASE 3 sont disponibles sur le site de BASE. Notez également que BASE a lancé Windows Live Messenger sur les mobiles i-mode comme nous l’avions annoncé. Une promotion de gratuité court jusqu’au 28 février. Pour en savoir plus, toujours le site de BASE.
Personnellement, je trouve cela intéressant. En plus, je constate une chose … Plus de 0.07 € de connexion, désormais ? 🙂
0.05 € par minute est très avantageux, mais surtout en concurrence de la promo actuelle de Proximus 🙂
oui mais il n’y a pas que le tarif, il ya aussi la qualité du réseau, du call center etc… n’oublions pas que base c’est la téléphonie low cost avec tout ce que cela implique en cas de problémes et de respect du client. le piege c’est justement de ne vois que le prix, mais à ce prix là cela se paie ailleurs
Ce n’est plus le Base d’il y a 3 4 ans, il n y a aucun piège, le réseau est trés bon et le service est bien meilleur qu’avant.
Base à 2,2 millions de client maintenant et enregistre la plus forte des croissances, l’image de base est positive aux yeux des gens.
Bref,foncé vous ne risquez rien à si de payer moins cher!
réponse à st@rik
qu’as tu à reprocher au service client?
les téléopératieurs sont souvent sympas et très compétents!
du moins c mon point de vue!
les problèmes de réseau ont quasi disparus!