iMobile : le plus réussi des faux téléphones d’Apple
Il serait injurieux de vous rappeler qu’Apple devrait proposer sous peu un téléphone cellulaire et qu’une partie importante de la blogosphère spécialisée est sur le qui-vive afin d’obtenir la primeur d’une vraie information à propos de ce qui était baptisé l’iPhone. Depuis quelques jours, une remarquable réalisation a provoqué une petite agitation. Nommé iMobile, le faux téléphone illustré dans cet article est relativement crédible hormis la touche Windows. Les fanatiques de la marque Apple ont effectivement beaucoup de mal à imaginer un tel affront. N’oublions pas de préciser que le nom iPhone est peu probable suite à la sortie d’une gamme portant ce nom chez Linksys.
En effet, ce qui m’a tout de suite frappé c’est cette touche Windows, ainsi que le touche 0, dotée dun logo qui semble être celui que portent les Nokia, pour désigner la touche 0, qui sert à se connecter au wap. Sinon, j’aurais pu y croire.
Le nom iMobile serait un curieux choix. en Belgique passe encore car on peut eventuellemeny prononcer à l’anglaise mkais, en France… En même temps il y a d’autre cas comme un certain opérateur low cost en Belgique 😉