Quand un téléphone à 7 euros provoque des émeutes
Visiblement, les soldes chez BASE n’ont pas attiré la fine fleur de la population belge. En cause, le fameux téléphone cellulaire de Siemens, l’A62, vendu 7 euros. Les employés de certains BASE Shop doivent faire face à de véritables émeutes avec parfois 50 personnes qui attendent l’ouverture du magasin et une cohue qui a exigé à plusieurs reprises l’intervention de la police. Le comportement de certains ne semble parfois pas très en phase avec une société évoluée. Ce qui pose également question, c’est l’objectif recherché par BASE à l’aide de cette action. Certains témoignent également du fait que des employés BASE tentent de vendre une carte prépayée avec le téléphone. Ce que le client peut, bien entendu, refuser. Tous les BASE Shop ne sont pas effectivement touchés par ces quelques mouvements désagréables.
Tu aurais du rajouter le tag arnaque 😀
(Dis, les deux pub Nokia qui disent Hello par deux fois, c’est lourd hein ;))
tente ne veut pas dire oblige………
Je suis allé dans un base shop ce matin, c’était pas une émeute.
Beaucoup de monde (a 10h30, ouverture à 10h) et rapidement pénurie de téléphones, mais rien de bien méchant.
Pour le coup de la carte, il y a les gens qui demandent si la carte est fournie avec (et la marmotte…) et oui, j’ai vu qu’il proposait une carte avec, mais pas obligé du tout, très sympa.
J’ai apporté quelques précisions sur la forme de l’article. Le phénomène ne touche pas l’ensemble des BASE Shop et il s’agit de mouvements isolés mais toutefois réels.
Faut dire que ce téléphone est le comble du mauvais goût en terme d’esthétique. Comment peut-on ? :-)…
(à prendre au 4e degré)
Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 😮 jeudi j’ai été dans un base shop avc un pote pr ce putain de gsm à 7 putain d’euroooooo et serieux, "émeute" adoucit que ce j’ai vécuuuu, c un miracle que jsois sorti de la dedans, roloto, black, turcs, polak, rital, blanc, jaune, rouge tte sorte de gens qui se collent l’un à l’autre (jprécise jsuis pas raciste jsuis autant réfugié qu’eux). Le pire, c l’odeur, les sortes de langues qu’on peut entendre, heureusement que les flics ont debarqué (jremercie aussi le polak qui était pres à descendre un sal quette de mes deux pr me défondre) sinon jserais encore là bas en train de faire la fille.. Soit courrez chez base, le gsm il déglingue..
Ps: j’étais à bxl, pres de la gare centrale , vous l’aurez devinner mais bon ^^
Objectifs de Base : sans doute vendre des cartes SIM
Méthode : Base n’a pas l’habitude d’y penser
Adaptation : trop tard
Résultats : backlogs dans le traitement des bons clients et image négative
Leçon : Base apprend lentement … Ils recommenceront
Gagnant: Siemens !
Viré : le product manager
Fatigué : moi
Je suis assez étonné de lire ces réactions, j’ai eu un téléphone à 7 € et on m’a proposé effictevement un carte TMF comme le téléphone était pour ma fille et qu’elle envoie bcp de sms, j’ai refusé, et je suis parti sans être agressé parce que je n’ai pas acheté leur carte. Sauf qu’après reflexion, un nouveau numéro pour 15€ avec la même somme pour appeller, çà m’a plu, et j’ai du refaire la queue… car le petit shop encore d’Arlon était plein.