Telenet ouvre ses 1.200 hotspots à Mobistar
Dés aujourd’hui, les clients business/corporate de Mobistar ont accès aux hotspots de Telenet, dans le cadre des offres d’échange de données. Cette information est relativement importante dans le cadre d’une future politique de convergence entre le fixe et le mobile dans la voix, pour les clients particuliers. En attendant l’arrivée des téléphones hybrides, la coalition Telenet-Mobistar semble doucement s’installer en tant que challenger puissant face à Belgacom. Et la Wallonie dans tout ça ? Telenet n’a pas attendu que nos câblos bougent pour placer ses pions. Quelques hotspots sont déjà implantés en Wallonie.
Complément d’infos : Business Everywhere (BE) fournit un accès multiple pour la connexion data et fonctionne par l’intermédiaire d’un logiciel sélectionnant en permanence le meilleur réseau disponible à l’endroit où l’on se trouve. Les clients ‘Data’ de Mobistar (Optima ou Max) peuvent ajouter le système WiFi comme option au package BE existant. L’option WiFi est activée après inscription. Elle coûtera 10 euros par mois pour 10 heures de transmission de données via WiFi, que vous soyez en Belgique ou dans les pays où Mobistar a des accords WiFi. L’option WiFi est gratuite jusque fin décembre 2006.
La nouvelle offre WiFi et l’utilisation de hotspots WiFi via un plan tarifaire établi pour les clients Mobistar constituent la première réalisation concrète découlant de l’accord de collaboration conclu avec Telenet. Mobistar propose le plus grand nombre de hotspots en Belgique (1.200), en France (13.000), au Royaume-Uni (50) et au Luxembourg (30). Quelque 1.200 hotspots belges sont à votre disposition grâce au partenariat conclu avec Telenet.