Après six ans d’existence au coeur d’un marché des MVNO/MVNE en forte croissance, Transatel, l’opérateur multi-pays établi à Paris en France, embauche et tient à ce que cela se sache. 30 nouveaux postes sont ouverts aux candidatures. 2007 sera placé sous le signe de l’extension de la couverture européenne.

Suivant l’annonce faite le 7 septembre dernier par Renaud Dutreil, Ministre des PME, la « gazelle » (PME en forte croissance) Transatel va bénéficier du gel de l‘impôt sur les sociétés (IS) et d‘un report des charges sociales sur les dernières embauches afin d’embaucher rien moins que 30 salariés pour épauler la soixante de collaborateurs déjà présents dans l’entreprise.

Les fondateurs-dirigeants de Transatel Jacques Bonifay et Bertrand Salomon garantissent à leurs nouvelles recrues « une belle opportunité pour une évolution rapide dans une structure très réactive qui sait intéresser et récompenser ses collaborateurs. » Les postes à pourvoir couvrent tous les domaines de compétence d’un opérateur télécom : ingénieurs, support technique, management, administration et finance. Des stages sont également proposés.

Déjà présent sur les marchés français, belge, luxembourgeois et néerlandais (la Grande-Bretagne ne fait plus partie de l’offre), l’opérateur compte étendre sa couverture à d’autres pays européens en 2007. Rappelons également qu’outre ses activités d’opérateur de type MVNO, Transatel offre également des prestations de MVNE. Ainsi, l’opérateur NRJ Mobile en Belgique est le fruit d’une collaboration entre Transatel et le groupe NRJ Belgique.

.