Les nouveaux tarifs Mobistar en détails
Mobistar a décidé, cette semaine, de modifier son offre tarifaire afin de s’adapter aux demandes des clients. En voici les principaux détails.
BestDeal et sa nouvelle variante BestDealSMS. Le premier n’a pas changé. Le deuxième apporte les avantages mis en gras dans la liste suivante :
- BestDeal
- 5 euros par mois
- inclus : 20 minutes ATAN
- 21 à 300ième minute : 0,20 euro/minute
- > 300ième minute : 0,15 euro/minute
- SMS : 0,15 euro/SMS
- BestDeal SMS
- 10 euros par mois
- inclus : 20 minutes ATAN et 50 SMS
- 21 à 300ième minute : 0,20 euro/minute
- > 300ième minute : 0,15 euro/minute
- SMS : 0,10 euro/SMS
L’offre fidélité donne 50 minutes gratuites tous les six mois. Après deux ans ou contrat de 24 mois, ce sera tous les trois mois.
Passons dans la catégorie Free. Cet abonnement a été divisé en deux entités distinctes. Souvenez-vous, il s’agissait d’un forfait de 40h d’appel pour 25 euros par mois. Voici ce qui est disponible aujourd’hui :
- FreeFriends
- 20 euros par mois
- inclus : 40 heures vers trois numéros Mobistar et 30 minutes ATAN
- 31 à 300ième minute : 0,20 euro/minute
- > 300ième minute : 0,15 euro/minute
- SMS : 0,15 euro/SMS
- FreeAllFriends
- 30 euros par mois
- inclus : 40 heures vers tous les numéros Mobistar et 30 minutes ATAN
- le reste : idem FreeFriends
Offre fidélité : chaque client FreeFriends reçoit 100 minutes gratuites tous les six mois. Pour les FreeAllFriends, ce sont 200 SMS qui arrivent en cadeau. Après deux ans ou contrat de 24 mois, le délai descend à trois mois.
Mobistar Max offre désormais trois possibilités.
- Max
- 30 euros par mois
- inclus : 150 minutes ATAN
- 151 à 300ième minute : 0,20 euro/minute
- 301 à 600ième minute : 0,15 euro/minute
- > 600ième minute : 0,12 euro/minute
- SMS : 0,15 euro/SMS
- MaxSMS
- 60 euros par mois
- inclus : 150 minutes ATAN, 500 SMS et 50 MMS vers la Belgique et les lignes fixes en Europe.
- Le reste : idem Max
- MaxAll-In
- 99 euros par mois
- inclus : 600 minutes ATAN, 1000 SMS et 100 MMS
- Le reste : idem Max
Offre fidélité : 200 minutes gratuites pour les Max et 400 minutes gratuites pour les MaxSMS. Tous les six mois, ramenés à trois après deux ans ou contrat de 24 mois.
Nous ne serions pas complets si nous n’abordions pas les tarifs familiaux. Voici ce qu’ils deviennent :
- FamilyTime
- 30 euros par mois
- 2 cartes SIM incluses
- 40 heures incluses vers la famille et la ligne fixe (Mobistar) de la maison
- inclus : 90 minutes ATAN
- 90 à 300ième minute : 0,20 euro/minute
- > 300ième minute : 0,15 euro/minute
- SMS : 0,15 euro/SMS
- Carte SIM supplémentaire (maximum 2) : 15 euros/mois
- inclus avec la carte SIM supplémentaire : 20 heures vers la famille et la ligne Mobistar Fix et 45 minutes ATAN
Offre fidélité : 200 minutes gratuites tous les six mois. 100 minutes par carte SIM supplémentaire. Après deux ans ou contrat de 24 mois, le délai tombe à 3 mois.
Les détails de l’ensemble de ces changements et d’autres (tarifs professionnels) sont disponibles sur le site de Mobistar.
Heu, au risque de passé pour un imbécile, je ne vois pas où est le problème…
Quelqu’un a parlé de problème ?
MOBISTAR sont des escrocs.
En effet leur factures toujours erronnées à leur avantage et ce sans laisser au « consommateur-payeur » le MOYEN DE SE FAIRE ENTENDRE pour reprendre ces erreurs, donc une alternative se présente ,soit on paye gentiment sans rechigner, soit on est « mis en demeure » et on doit payer divers frais administratifs.
Donc pas le choix payes et c’est tout !
De plus si vous voulez vous adresser à eux, tant pour les MULTIPLES problèmes a résoudre par le service technique que pour des problèmes de facturation, hé bien ce sera à vous de payer la communication !
Vous serez baladé d’un serveur à l’autre histoire de faire durer le plaisir !
Et n’imaginez pas pouvoir les appeler d’un autre compte que votre compte Mobistar puisque vous devez encoder votre numéro de tél Mobistar pour continuer les démarches via serveur !
et oui Mobistar sans met plein les poches !
Mobistrar factute des site sms type multimédia code 3935 alors que jamais celui-ci a été appeler et le montant sélève a » beaucoup »
d’euros et en plus il connaisse le problème et nous payons, cela s’appelle une arnaque organisée
Je suis entièrement d’accord ! Ils commencent à me faire chier avec leurs *** de messages !
Quelqu’un sait comment arrêter ces messages qui viennent du 3935 ??? Je suis à bout de nerf, rien n’y fait, ils veulent pas me foutre la paix !
Même chose aujourd’hui. Le GSM de ma fille qui devaient me couter 5 euro par mois … en deux jours Mobistar nous a facturé 270 EUROS !!! une honte, ARNAQUE !!!
Je file chez base,j’avais le systême ESSENTIAL avec 60 min gratuites dont 30 vers lignes fixes(très pratique);ils m’ont harcelé au tel pour changer de tarif,j’ai cédé pour FRIENDS,seulement que je ne peux profiter des minutes gratuites plus que le WE,en effet,ils m’ont annulé la possibilité d’utiliser ces minutes après 19h en semaine..SANS PREVENIR..publicité mensongère et manipulatrice.Ce qui me fait pester c’est que je suis un bon client depuis longtemps,en plus quand vous allez prendre un renseignement dans une de leur boutiques on vous fait sentir ostensiblement que vous êtes un pion.Je me venge donc,lundi je suis chez BASE,même si leur tarif s’avererais plus cher,en plus je vais m’arranger pour faire changer ma famille vers Base(12 personnes profession libérale).En espèrant que ces c…de chez mobistar me lisent aussi.
c est bien vrais tous cela car ma belle mere avec sa tout petite pension n’ avait pu arrivé a payer ses factures de mobistar jai demander pour payer 25 € par mois pendant 8 mois je pense il n’ ont jamais été d ‘accord il voulais absolument que cela sois payer en 6 x maximum 39 ,44 € alors que franchement elle n’ aurais pas su si j ‘était aller au juge de paix il aurais été obligé d’ accepter notre proposition a 25 € par mois non mais sans blague il y a des gent avec des notes plus élevées des gents insolvable ou là !! il n’ auront jamais leur argent ici ont propose de payer et il exige !!!!! lol 3x !! maintenant c’ est bien triste mais ma belle mere est décédée et bien il n’ auront pas un cent cela je vous le garantis j’ attend qu’ il aye le culot de me faire parvenir la facture la il seront bien surpris lollllllll
Vu commentaire sur les SMS provenant des » 3935 » etc. Il y a moyen d’arrêter cela en faisant ce numéro « 3935 » et indiquer STOP.
Il est vrai que cela est une véritable arnaque entre la société diffusant ces SMS spéciaux et MOBISTAR car MOBISTAR se sucre au passage de 2 euros à chaque SMS spéciaux !!!
Je vous signale, qu’il existe en Belgique un service de MEDIATEUR agréé pour les télécommunications à qui je me suis adressé après avoir écrit à MOBISTAR sans obtenir de réponse !!! Actuellement suite à l’action du médiateur il essaie de me contacter à tout bout de champ !! Pas question que je réponde ! Je veux une réponse (positive ou négative) ECRITE de la part de MOBISTAR ! Trop facile de dire n’importe quoi au téléphone et après de NIER !!!!
Entre nous et suite à ce genre d’arnaque, après mon contrat de 2 ans je chercherai pour moi et ma famille ( 18 abonnements) un opérateur plus sérieux ! Mais en existe t il un ????????????
Bonjour,
Je suis chez Mobistar, est je dirais que je suis un très mauvais client, j’utilise depuis de nombreuse année une carte à recharger, il m’arrive même de l’utiliser si peut, que parfois la validité du crédit viens a bout.
Si vous ne voulez pas payer les frais d’usage, faite comme moi:
– carte à recharger
– tél. uniquement sur le même réseau
– uniquement si je n’ai pas de tel fixe à porté de mains
– organisez vous avant, pour ne pas vous sonner quand vous êtes en déplacement (ex. je sonne 2 coups pour te dire que je suis arrivé)
– Utiliser les sms vers les autres réseaux, c bien moins chère pour dire l’essentiel
– Rencontrez-vous si vous voulez vous parler, ou utliser le tel. de fixe à fixe
Quand j’ai choisis Mobistar à l’époque, c’était le moins chère pour les communications sur un même réseaux, et toute la petite famille (4pers.) à pris le même fournisseur.
A qui ça peut interesser je boss pour une firme qui s’appele Toledo , il offre 2 type d’abonnement à 25 euros tvac le Toledo 25 = 400 minutes d’appels ou 400 sms vers tous les reseaux à partir de la 401 minutes 0,22 cents la minute tvac prix sms hors forfait 0,10 euros contrat 18 mois et le 2 ieme type de contrat: 0,15 cents tva la minute vers tous les reseaux, 0,12 cent le sms pour un contrat d’un an si vous avez deja un produit Toledo (fixe ou adsl) vous ne payez pas d’abonnement autrement vous payez 12,1 euros tvac par mois . Bien entendu par garder votre numero actuel (portabilité).si vous etes interessés vous pouvez me contacter sur le numero suivant : 0484/839653
suis cliente chez mobistar depuis 10 ans et comme remerciement ils viennent de m’arnaquer en me faisant changer mon abonnement qui au lieu de me coûter moins cher, me coûte une fortune et par la même occasion ce nouvel abonnement me lie à nouveau avec eux pour 2 ans!!! Je suis dégoutée. Quel bande d’arnaqueur! Moi aussi dans 23 mois je change d’opérateur…. A moins qu’ils n’aient un geste commerciale…?!?