BASE apporte de l’interactivité aux festivals de l’été
Des écrans SMS seront à nouveau présents dans diverses festivités estivales. Quatre clients auront la chance de repartir au volant d’un cabriolet Mini.
BASE justifie cette opération par le fait qu’elle touche plus de 1,7 millions de consommateurs. L’année dernière, sur 20 jours d’activité, les écrans SMS ont véhiculés 13.225 messages dont 112 demandes en mariage. BASE prendrait ainsi la forme d’un « feel good mobile operator ».
Cette année, 4 cabriolets Mini sont également en jeu. Pour savoir comment les gagner, il faudra attendre que le site de BASE en dise un peu plus.
La liste des festivals touchés est la suivante :
- Cactus Festival, réputé pour sa musique du monde, du 7 au 9 juillet 2006 à Bruges.
- De Gentse Feesten Sint-Baafs (fêtes gantoises de Saint-Bavon), du 15 au 24 juillet inclus et le Blue Note Records Festival, le festival des amateurs de jazz, du 13 au 23 juillet inclus.
- Le festival de la ville de Tirlemont, Suikerrock Tienen, les 27, 28, 29 et 30 juillet avec le podium principal sur la Grand-Place et toute une série d’animations dans les rues adjacentes.
- Les Lokerse Feesten du 4 août au dimanche 13 août inclus.
- L’Odegand, l’événement d’ouverture du Festival de Flandre, enveloppera Gand d’un voile de culture à partir du 16 septembre.
- L’été se termine en beauté avec les Fêtes de Wallonie du 14 au 19 septembre à Namur.
Sachez également que BASE ne sera pas le seul acteur mobile des événements festivaux. Nokia promotionnera ses produits musicaux et installera un Silence Booth. L’oasis de silence devrait permettre aux festivaliers de téléphoner dans un espace totalement dénué de bruit. Une sorte de tour vitrée présente des les festivals suivants : Cactus Festival, Marktrock, Laundry Day et Leffinge Leure.
Base a toujours été très flamand, mais cinq villes flamandes sur six, je trouve cela un peu fort de café !!!
Enfin, si les Wallons applaudissent comme dans cet article, pourquoi ce gênerait-il ?
"Base a toujours été très flamand, mais cinq villes flamandes sur six, je trouve cela un peu fort de café !!! "
C’est tout le secteur IT qui est aux mains des flamands, "RH" compris ! Il suffit de regarder par exemple le site references.be pour voir que les profils recherchés le sont parfois de manière très directe à destination de bilingues de préférence flamands. C’est une réalité avec laquelle il faut compter et qui peut aussi s’expliquer par un politique incapable, malgré une manne financière scandaleuse reçue de l’Union européenne, de faire entrer la région et sa population dans l’ère numérique et dans l’ère du bilinguisme. Il faut au-moins reconnaître à la Flandre une intelligence plus pratique à ce niveau…
Bien vu, Ced, et merci d’avoir remis les pendules à l’heure. Il faudrait parfois que ce forum dépasse les frontières de la téléphonie mobile.