La nouvelle carte de crédit de Citibank permet aux clients Proximus qui sont membres du ProxiClub de gagner des minutes d’appel gratuites.

Outre tous les avantages que procure la carte de crédit Visa de Citibank, une nouveauté exclusive en Belgique permet désormais, grâce à cette carte, de gagner des points dans le cadre du programme de fidélité ProxiClub proposé par le leader du marché mobile, Proximus. Chaque euro dépensé rapporte 2 points. 4.500 points de bienvenue sont proposés ainsi qu’annuellement 1.500 unités en bonus de fidélité. Si la carte est commandée via le site web www.citibank.be/proxiclub, 1.000 points supplémentaires sont offerts. Proximus vise clairement les clients assez fortunés en donnant l’exemple d’une personne qui économise 20.000 points et qui s’offre plus de 23 heures d’appels gratuits.

Autant Citibank que Proximus sont convaincus du succès de cette carte de crédit exclusive. « Citibank souhaite se distinguer clairement des autres banques avec des produits et services nouveaux et innovateurs. Après l’introduction de « miles » gratuits pour les voyageurs ou l’attribution de réductions directes sur les achats payés avec nos cartes de crédit, l’offre de temps d’appel gratuit est apparu comme une véritable opportunité dans cette ère de croissance de la téléphonie mobile. Proximus étant bien sûr le partenaire idéal, en tant que leader sur le marché», estime Christian Delesalle, Director Cards chez Citibank Belgium.

Pour Bert Van Driessche, Senior Manager Marketing and Sales Operations: « Proximus est continuellement à la recherche de nouvelles possibilités afin de récompenser les membres ProxiClub pour leur fidélité. Grâce à la collaboration avec Citibank, Proximus peut offrir un nouvel avantage exceptionnel à ses membres ProxiClub. A l’aide de la carte Citi Proximus Visa, les clients Proximus les plus fidèles peuvent en effet récolter des points supplémentaires, qu’ils peuvent échanger contre des minutes d’appel gratuites. Cette carte de crédit unique complète bien la série d’avantages du programme de fidélisation ProxiClub. »

« Ce partenariat offre l’opportunité très intéressante de combiner des produits que les personnes utilisent chaque jour et de les rendre plus importants aux yeux des consommateurs. Nous espérons ajouter la valeur de notre marque à celle de Proximus et Citibank en Belgique et faire en sorte qu’elle devienne la première carte que chacun de nos consommateurs souhaite avoir et la dernière qu’ils abandonneraient », déclare Eric Depouw, Senior Relationship Manager Visa EU.