BASE sort ses armes
Le grand retour de BASE avait été annoncé il y a quelques mois. Il commence aujourd’hui avec une promo d’été et une campagne publicitaire puissante.
Depuis quelques jours, les bruits de couloir faisaient état d’une nouvelle solution tarifaire de la part de BASE construite autour du principe d’un forfait d’appels illimités. Il n’en est rien pour l’instant. Néanmoins, BASE propose une promotion estivale qui devrait faire chauffer les téléphones. En effet, si le client possède une provision d’appel (postpaid) ou un crédit d’appel (prepaid) de 28 euros, il pourra bénéficier des communications gratuites de BASE à BASE durant tout l’été (du 1 juillet au 31 août). Il suffit d’envoyer le code FREEDOM au 1913 (à partir du 25 juin). A partir de ce moment, le carte prépayée ou la provision d’appels est débitée de 28 euros.
» Summer of freedom
A propos de l’i-mode, une campagne de publicité début aujourd’hui. Le coût de l’opération est estimé aux alentours des 5 millions d’euros. La campagne consiste en une vaste opération d’affichage, des actions par courrier et dans les principaux évènements musicaux de l’été. Le prix des appareils disponibles devraient également être revus.
» La campagne i-mode de BASE