Nouvel appareil, nouveaux canaux de distribution et nouveaux partenaires de contenu !
L’i-mode belge prend toujours un peu plus son envol.
Dès le 30 avril 2003, BASE lance sur le marché belge son 4ème appareil i-mode. Le Mitsubishi m21i pèse 95 grammes. C’est un GSM 900 / 1800 dual band, avec une autonomie de 350 heures, dont 4 heures de communication. Le GSM dispose d’un écran de 128 x 141 pixels avec 4096 couleurs, ce qui lui confère une netteté exceptionnelle. Le m21i propose également les sonneries polyphoniques, ainsi que les formats images GIF animés et classiques, JPEG, PNG et WBMP. En outre, le nouvel appareil i-mode dispose d’une fonction mains libres intégrée, d’un organizer, d’un convertisseur de devises et d’un port infrarouge. Le Mitsubishi m21i sera proposé au prix de 299 euros. La gamme i-mode de BASE comprend désormais 4 appareils : le NEC n21i, le NEC n22i, le Toshiba TS21i et le Mitsubishi m21i.
Lors du lancement d’i-mode en octobre 2002, BASE avait décidé de commercialiser ce service dans son réseau de boutiques BASE. Afin de développer le succès de sa plate-forme Internet mobile, BASE a maintenant décidé d’élargir ses canaux de distribution et d’y ajouter la FNAC, BelCompany et The Phone House. Les utilisateurs peuvent s’abonner au service BASE i-mode et acheter un appareil i-mode (n22i, m21i, TS21i) dans ces magasins dès avril 2003.
Quant au nouveau contenu i-mode, les derniers venus sur la plate-forme de service i-mode sont : F1 Extra, Brainsnacks, Babylon, Sporever et Ebid.be (plate-forme d’enchères en ligne). F1 Extra permet aux utilisateurs i-mode de vivre de près les courses de Formule 1 avec les temps de qualification en direct, des reportages sur la course et des infos générales sur les pilotes et les équipes. Les abonnés peuvent également gagner de magnifiques prix en pronostiquant les vainqueurs des courses.
Brainsnacks propose aux utilisateurs i-mode la possibilité de tester leur matière grise en résolvant chaque jour un casse-tête visuel, qui peut également être envoyé par i-mail.
SOURCE : Communiqué BASE